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Foire aux

QUESTIONS

  • Comment puis-je obtenir un devis pour mes projets d'impression ?
    Nos équipes sont disponibles pour étudier et chiffrer vos projets. Nous essayons de vous répondre sous 48h maximum. N'hésitez pas à nous transmettre le plus d'infos possibles. Contactez-nous sans tarder...
  • Quelle est votre politique de retour et de remboursement en cas de problème avec ma commande ?
    En cas de soucis sur votre commande. Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivants la réception pour nous signaler un problème. En cas de problème de qualité, le produit sera réimprimé dans les plus brefs délais. En cas de problème de livraison (colis endommagé), il est impératif de porter une réserver auprès du livreur.
  • Quelle est la différence entre l'impression offset et l'impression numérique ?
    En résumé : - L'impression offset utilise des plaques métalliques préparé spécialement à chaque projet pour transférer l'image sur le support, idéale pour les gros tirages et offrant une haute qualité d'impression. - L'impression numérique utilise des encres tel une imprimante domestique. Elle convient parfaitement pour le grand format, les impressions de petites et moyennes séries, ou pour avoir une réactivité importante. Il s'agit de la méthode la plus polyvalente d'impression.
  • Quel est le délai de production habituel pour mes commandes ?
    Les délais diffèrent selon les produits et les quantités. En moyenne nous comptons un délai de 8 jours ouvrés à validation des BAT. En cas d'urgence, merci de nous le préciser pour traiter la commande en conséquence (des frais de traitement supplémentaire peuvent s'appliquer)
  • Sous quel format je dois transmettre mon logo ?
    Pour transmettre le logo de votre société à un imprimeur, vous pouvez envoyer le logo en pièce jointe par e-mail. Assurez vous que le fichier est dans un format approprié (PDF, AI, EPS) et qu'il est de haute qualité pour une impression optimale.
  • Vérifiez vous les fichiers avant impression ?
    Nos équipes restent attentives pour corriger les éventuels fautes qui se glisseraient dans vos visuels. Cependant, une fois que le client approuve le BAT, il donne son feu vert pour lancer la production. Il est donc essentiel que le client examine attentivement le BAT avant de l'approuver, car toute erreur ou faute non détectée lors de la validation ne pourra pas être prise en charge par votre imprimeur.
  • Proposez-vous des options d'impression respectueuses de l'environnement ?
    Bien sûr ! Nous avons différents supports écologiques tels que l'impression sur carton et l'impression sur bois. L'impression se fait directement dessus avec des rendus uniques. C'est également le cas pour les cartes de visites, flyers, dépliants... qui peuvent être imprimés sur des papiers recyclés ou PEFC. Mais aussi pour les panneaux grand formats ou enseignes écologiques. Nous travaillons depuis peu avec une variante du "Dibond" (couramment utilisé dans le secteur) mais 100% aluminium. C'est à dire recyclable à l'infini. Nous aimons également rappeler qu'un support écologique est un support qui dure dans le temps, c'est pourquoi nous veillons à la bonne qualité des produits.
  • Y a-t-il des options d'impression express disponibles pour les projets urgents ?
    Oui car c'est aussi la publicité ! Toujours heureux de dépanner mais sachez que cela applique des coûts supplémentaires sur vos devis. Les raisons ? - vos dossiers passent en priorité - un risque d'erreur accru - une organisation à respecter à la minute
  • Quels sont vos modes de paiement acceptés ? Quels sont les conditions de règlement ?
    Notre société traite uniquement par virement bancaire. Nous joignons toujours notre RIB directement à nos devis, jetez y un œil ! Pour le règlement, nous demandons un paiement à la commande sur toutes les factures inférieurs à 300€TTC. Pour le reste des commandes, un acompte de 50% est demandé pour lancer les impressions. Une fois la commande livrée, vous avez 15 jours pour effectuer le virement de la somme restante. Sachez que nous étudions également la mise en place d'un système de paiement en plusieurs fois, sans frais, pour faciliter vos démarches.
  • Puis-je passer vous voir directement dans votre atelier ?
    Malheureusement, pour un soucis d'organisation des équipes, nous n'accueillons pas de visiteurs sur place. N'hésitez pas à nous appeler pour fixer un rendez-vous, nous nous déplacerons avec plaisir.
  • Quel est votre zone de livraison ?
    Nous expédions tous nos supports de communication. Pas de limite pour commander vos impressions publicitaires, nous livrons sur toute la côté d'Azur et sur la France entière au besoin. Le siège de notre imprimerie se trouve à Cannes mais nos commerciaux se déplace pour vos projets. Les villes sur lesquels Cannes I Print est présent sont : - Cannes La Bocca - Le Cannet - Mandelieu - Mougins - Grasse - Sophia Antipolis - Cagnes sur mer - Antibes - Villeneuve Loubet - Saint Laurent du Var - Nice - Monaco
  • Faites vous des maquettes ? Ou avez-vous des gabarits d'impression ?
    Bien sûr ! En tant qu'imprimeur nous possédons des graphistes compétents pour réaliser vos projets publicitaires sur Cannes et toute la région côte d'azur. Vous voulez qu'on vous prépare le visuel ? Il suffit juste de nous fournir vos éléments et des consignes précises. Au bout de quelques jours, nous reviendrons vers vous avec une proposition de visuel. Vous avez des compétences en graphisme ? Nous vous envoyons les consignes à respecter, ainsi que les gabarits sur-mesure. Pour en savoir plus...
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